Voulez vous apprendre l'espagnol à l'écart des sentiers battus touristiques ? Un séjour linguistique en Uruguay est fait pour vous! L’Uruguay, également appelé la "Suisse de l'Amérique du Sud", offre des possibilités infinies de profiter de la nature, du silence, de l’air pur et de plages magnifiques.
Quel est le meilleur cours d'espagnol pour un séjour linguistique en Uruguay ?
En Uruguay, vous trouverez des cours d'espagnol standard et intensifs que vous pouvez combiner avec des cours particuliers. Après votre cours d'espagnol lors de votre séjour linguistique en Uruguay, vous pourrez découvrir Montevideo et faire des excursions dans les environs le week-end. Vous apprendrez ainsi à connaître le pays et ses habitants de manière authentique et améliorerez automatiquement vos compétences en espagnol.
Si vous ne pouvez pas voyager pour le moment, vous pouvez également suivre un cours d'espagnol en ligne. Nous serons heureux de vous conseiller sur l'ensemble de notre offre.
Quels sont les avantages de l'Uruguay ?
Bien que minuscule à côté de ses grands voisins, le Brésil et l’Argentine, le peuple uruguayen est fier de son pays, ses magnifiques plages et son hospitalité. L'Uruguay est également considéré comme l'un des pays les plus sûrs d'Amérique du Sud. Constatez-le par vous-même en suivant un cours de langue.
Notre école de langues en Uruguay
Apprenez l'espagnol dans la capitale de l'Uruguay, Montevideo. 43% des 3,3 millions d'habitants y vivent, ce qui en fait de loin la plus grande ville du pays. Un cours d’espagnol à Montevideo est l’occasion idéale pour découvrir cette ville dynamique et éclectique aux multiples facettes. Notre école partenaire est située au cœur de la vieille ville et offre le meilleur accès aux autres parties de la ville. Apprenez à danser le tango ou visitez les nombreux musées, salles de théâtre et concerts.
Pourquoi devriez-vous apprendre l'espagnol en Uruguay ?
- Aussi appelé "Suisse d'Amérique du Sud"
- L'un des pays les plus sûrs d'Amérique latine
- Nature, silence et belles plages
- Le plus petit pays d'Amérique du Sud, qui peut être traversé en seulement huit heures
- Peu touristique